Toutes les œuvres sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) . Au vu des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, diffusion publique, usage commercial seront par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits. © Le Blog de Cata

mardi 1 août 2017

#CataCookingChallenge07 - Les Recettes gagnantes de juillet 2017

Le récapitulatif de juillet est à disposition ici.

Merci encore à toutes les participantes et à notre superbe marraine Sophie du magnifique blog La tendresse en cuisine.

Les prix sont symboliques, toutes les recettes sont gagnantes.

3 exemplaires Elle à Table sur la Cuisine en Famille sont à offrir - hors-série des marques Recettes du groupe Nestlé.

Un grand merci à Fanny de L’équipe Nestlé Recettes:www.maggi.frwww.latableadessert.fr,  www.herta.fr

Voici le touchant message et le choix de la marraine !


Un très grand merci à toutes les participantes et vraiment bravo, elles sont toutes plus gourmandes et étonnantes les unes que les autres, vous avez été grandioses les filles ! 
Moi je dois choisir 3 recettes, c'est le truc le plus difficile au monde parce que j'en connais plein parmi vous que j'aime et dont j'admire le travail en cuisine. 
J'ai essayé de mettre de côté mes amitiés pour être la plus droite possible et vraiment choisir les 3 recettes qui m'ont fait fantasmer. Je vous avoue que c'est tellement compliqué car j'aurais tout voulu goûter et que j'aurais voulu aussi faire plaisir à tout le monde en même temps (moi y compris). Vous avez toutes été merveilleuses de curiosité, d'inventivité et de talent, j'ai découvert plein de choses grâce à vous et vous savez combien je suis curieuse. Mon rôle de marraine étant de faire un choix le voici : la terrine au chèvre et aux poivrons de Jackie, une merveille à la fois dans la présentation et le goût, j'ai aussi beaucoup aimé les fleurs de courgettes farcies à la crétoise de Valérie tout simplement parce que c'est divin au goût et cela représente si bien la cuisine du Sud et la dernière recette c'est celle du clafoutis à la ricotta et aux cerises de Martine qui a l'air d'une pure gourmandise et que je ne connais pas.
Vraiment merci pour tout le plaisir que vous m'avez apporté et je vais faire certaines de vos recettes sur mon blog car il y en a beaucoup qui m'ont mises l'eau à la bouche, que je projetais de faire sans savoir comment ou qui ont titillé ma curiosité.
Je vous remercie de tout cœur, vous êtes extraordinaires.
Sophie

Voici donc les heureuses gagnantes :) :


terrine






Bravo et je vous contacte au plus vite pour l'envoi du prix.

Le thème d'août c'est par ici #CataCookingChallenge08  :)




3 commentaires:

  1. Merci ma Cata c'est trop gentil. Gros bisosus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Catalina,

    Je suis vraiment ravie que mes fleurs de courgettes aient séduit Sophie ! Merci beaucoup.
    J'avoue que j'adore ces fleurs farcies et je viens de publier une 4ème version encore très différente !

    Bises et belle journée
    valérie

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui sont plus faciles à laisser avec votre compte Google ou avec Nom/URL.
Pour info: Les URL invalides tombent en liens cassés donc je vais être obligée d'éviter de publier ces commentaires si les liens ne sont pas bons.

Localisation des Recettes

Recettes du Monde

Abkhazie (1) Afghanistan (3) Afrique du Sud (5) Albanie (7) Algérie (13) Allemagne (36) Alsace (15) Andorre (1) Angola (2) Antigua-et-Barbuda (1) Antilles (5) Aquitaine (4) Arabie Saoudite (3) Argentine (8) Arménie (5) Aruba (1) Australie (5) Autriche (14) Auvergne (3) Azerbaïdjan (2) Bahamas (1) Bahreïn (1) Bangladesh (2) Barbade (1) Belgique (17) Belize (2) Bénin (2) Bermudes (1) Bhoutan (2) Biélorussie (3) Birmanie (2) Bolivie (4) Bosnie-Herzégovine (7) Botswana (3) Bourgogne (4) Brésil (6) Bretagne (10) Brunei (1) Bulgarie (14) Burkina Faso (2) Burundi (2) Cambodge (2) Cameroun (4) Canada (6) Cap Vert (1) Centrafrique (3) Centre (4) Champagne-Ardenne (2) Chili (6) Chine (27) Chypre (4) Colombie (5) Comores (1) Congo (3) Corée (11) Corse (6) Costa Rica (2) Côte d'Ivoire (2) Croatie (6) Cuba (4) Danemark (7) Djibouti (1) Dominique (1) Egypte (5) Emirats arabes unis (2) Équateur (2) Érythrée (2) Espagne (13) Estonie (3) Eswatini (1) Etats-Unis (42) Ethiopie (2) Fidji (2) Finlande (7) France (145) Franche-Comté (7) Gabon (2) Gambie (1) Géorgie (3) Ghana (2) Gibraltar (1) Grand Est (1) Grèce (14) Guatemala (2) Guinée (2) Guinée Bissau (2) Guinée équatoriale (2) Guyana (1) Guyane (1) Haïti (1) Hawaï (1) Honduras (3) Hongrie (13) île de France (6) île de Guam (1) Île de Man (1) Île Maurice (2) Îles Caïman (1) Îles Féroé (1) îles Marshall (2) Îles Salomon (1) Inde (12) Indonésie (3) Irak (2) Iran (4) Irlande (3) Islande (5) Israel (7) Italie (77) Jamaïque (1) Japon (11) Jordanie (2) Kazakhstan (3) Kenya (4) Kirghizistan (3) Kiribati (1) Koweït (2) Languedoc-Roussillon (1) Laos (2) les îles Cook (1) Lesotho (2) Lettonie (2) Liban (11) Liberia (2) Libye (2) Liechtenstein (1) Limousin (7) Lituanie (3) Lorraine (8) Luxembourg (5) Lyon (3) Macédoine (5) Madagascar (4) Maghreb (1) Malaisie (2) Malawi (4) Maldives (1) Mali (2) Malte (3) Maroc (16) Mauritanie (2) Mexique (10) Micronésie (1) Midi-Pyrénées (7) Moldavie (15) Monaco (2) Mongolie (2) Monténégro (3) Mozambique (4) Namibie (2) Nauru (2) Népal (2) Nicaragua (1) Niger (1) Nigéria (6) Nord-Pas-de-Calais (10) Normandie (7) Norvège (5) Nouvelle-Zélande (3) Oman (2) Ossétie du Sud (1) Ouganda (4) Ouzbékistan (3) Pakistan (4) Palaos (2) Palestine (2) Panama (5) Papouasie Nouvelle Guinée (1) Paraguay (2) Pays de la Loire (10) Pays-Bas (6) Pérou (6) Philippines (2) Picardie (3) Poitou Charentes (4) Pologne (12) Porto Rico (1) Portugal (9) Provence (12) Qatar (2) Quebec (2) République dominicaine (3) République Tchèque (4) Réunion (8) Rhône Alpes (5) Roumanie (150) Royaume-Uni (13) Russie (24) Rwanda (4) Saint Christophe-et-Niévès (1) Saint Marin (1) Saint-Vincent-et-les-Grenadines (1) Sainte Lucie (1) Salvador (2) Samoa (1) Sao Tomé-et-Principe (2) Sénégal (4) Serbie (10) Seychelles (1) Sierra-Leone (2) Singapour (3) Slovaquie (3) Slovénie (5) Somalie (2) Soudan (3) Sri Lanka (1) Suède (10) Suisse (8) Suriname (2) Swaziland (2) Syrie (3) Tadjikistan (3) Tahiti (2) Taiwan (3) Tanzanie (4) Tchad (2) Thaïlande (12) Timor-Oriental (1) Togo (2) Tonga (1) Trinité et Tobago (2) Tunisie (8) Turkménistan (2) Turquie (10) Tuvalu (2) Ukraine (8) Uruguay (5) Vanuatu (1) Vatican (1) Venezuela (4) Vietnam (4) Yémen (2) Zambie (2) Zimbabwe (4)